750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des recettes, coups de coeurs et pérégrinations gourmandes pour une cuisine créative !

Les farines ont plus d'un tour dans leur sac : Résultats du défi VG d'octobre

Début octobre, je vous proposais de participer au défi VG "les farines ont plus d'un tour dans leur sac" pour lequel j'étais membre du jury. Quelques semaines et une quarantaine de participations plus tard, le jury a fait son choix et nous sommes mainyenanty en mesure de vous annoncer les résultats, dûment communiquésd par Stéhane qui anime le site Cuisne VCG et Recettes.de/

Roulement de tambour pour :

1. Les carrés moelleux au potimarron, coco et noix de pécan de Epices&moi


Epices-moi-Carres-potimarron-3.jpg
2. Les muffins moelleux, praliné gingembre et noix de macadamia de acb4you


moelleux-fondant-praline-b.jpg

 

3. Les biscuits à la figue sèche de la cuillère d'Aurélia

 

defi-farine-n3.jpg
4.Le Banana bread de Cuisine et Cigares


Banana-Bread-Duo-20
5.Les biscuits à la fleur d'oranger de Saveurs croisées


biscuits-cadeau-noel-1-of-8

 


Bravo à tous pour vos participations et à nos cinq lauréats pour leur créativité. En espérant que ce défi vous aura permis de découvrir la cuisine Vg et les farines, je vous encourage à participer au défi en cours sur Thanksgiving, en le mettant à votre sauce!

Vous retrouverez plus d'infos et toutes les recettes proposées sur  http://blog.cuisinevg.fr/ et http://blog.recettes.de

 

defi-thanksgiving.400x300.png
 N'hésitez pas à participer au défi en cours sur Recettes de http://recettes.de/thanksgiving avant le jeudi 28 novembre, date à laquelle cette année, nos amis Américains se retrouveront en famille et entre amis autour d'un bon repas et de se remémorer toutes les bonnes choses qui nous sont arrivées pendant l'année. On y sert traditionnellement une dinde farcie avec de la sauce aux airelles, de la purée de patate douce, des épis de maïs, des tartes au potiron ou à la citrouille, aux noix de pécan ou à la patate doucemais libre à vous de revisiter ces recettes traditionnelles en y adjoignant un ingrédient ou déstructuerant le plat choisi!

Laisser faire votre créativité et n'oubliez pas ce week-end affiche-SBC6-fb-copie-1.jpg

Moi  j' y serai

 

:

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je viens de découvrir ton blog que j'apprécie beaucoup! Je peux me permettre de t'ajouter à mes favoris? merci d'avance et n'hésite pas à venir voir mon blog également :<br /> http://unevegetariennepresqueparfaite.blogspot.fr/
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, c'est très gentil, j'étais au Salon du blog culinaire ce WE, je viens de découvrir ton message. je ne suis pas VG, juste amoureuse des légumes, céréales et autres légumineuse et curieuse<br /> de sensations gustatives différentes. Je suis aussi une fidèle de Stéphane Gigandet à qui je donne un coup de main dès qu'il en a besoin. Je vais de ce pas visiter ton blog et bonne soirée :-)<br /> <br /> <br /> Caro<br /> <br /> <br /> <br />