750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des recettes, coups de coeurs et pérégrinations gourmandes pour une cuisine créative !

Je suis Charlie, blog en berne

Rien à ajouter, pas possible de ne pas réagir!

Rien à ajouter, pas possible de ne pas réagir!

Quelques mots pour vous dire qu'il est inconcevable pour moi de ne pas manifester mon soutien et ma peine pour les victimes de l'attentat de Charlie Hebdo, je suis Charlie.

Illustration empruntée à Sandra Sanji Rose car à part la couleur des yeux et de cheveux, c'est moi et mon état d'esprit aujourd'hui ;-(

Illustration empruntée à Sandra Sanji Rose car à part la couleur des yeux et de cheveux, c'est moi et mon état d'esprit aujourd'hui ;-(

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article