750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des recettes, coups de coeurs et pérégrinations gourmandes pour une cuisine créative !

Babette vous propose un concours

Babette de Rozières, notre première marraine de notre salon du livre gourmand vous lance un défi.

patbab

En effet,  si vous êtes fier de votre meilleur plat ?

 

Soumettez-le à Babette de Rozières qui le cuisinera avec vous et le dégustera en votre compagnie le soir de Noël sur France Ô !

3 catégories de plats : Entrée, Plat ou Dessert.
 

Vous pouvez poster dès à présent vos meilleures recettes sur www.franceo.fr



 

Plus de renseignements http://television.portail.free.fr/actualite/31-10-2011/le-plus-grand-concours-de-cuisine-du-monde-fetez-noel-avec-babette-de-rozieres/#.Tsw9wG9rgtc.facebook

Le gagnant de chaque catégorie pourra participer à "L'Emission Spéciale Noël Les P'tits Plats de Babette" au mois de décembre prochain et cuisiner le repas des fêtes avec Babette, en compagnie de personnalités et de grands chefs*.

 

 

Euh! Babette si vous cherchez des jurés, je suis disponible !!

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Et alors ce test de recettes d'Edda tu as aimé ?
Répondre
P
Chouette idée mais je ne pense malheureusement pas avoir le temps
Répondre
C
<br /> <br /> On en est tous là, faut encore que je poste ma recette de soupe pour le défi soupes de Recettes de cuisine, j'ai testé les recettes d'Edda hier soir jusqu'à pas d'heure et j'ai encore plein de<br /> taff pour la bib!<br /> <br /> <br /> Bon we<br /> <br /> <br /> Caro<br /> <br /> <br /> <br />