750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des recettes, coups de coeurs et pérégrinations gourmandes pour une cuisine créative !

Une petite tarte aux griottes pour ma valentine

Pour la St Valentin, deux conseils :

D’abord le passionné des livres. Je vous recommande les livres de E.L.James… « Les 50 nuances de Grey et les suites »

Ah, ce n’est pas un livre d’une grande écriture littéraire et il ne va pas rester dans le panthéon des livres incontournables, mais cela peut permettre de pigmenter vos nuits (si, si j’avoue !!)

Mais, après l’effort, le réconfort et pour ma Valentine, je lui ai fait une tarte aux griottes (parce que ma petite femme adore les griottes et moi, j’adore ma petite femme)

Tarte aux griottes

101_4099.JPG

Pour une tarte, il faut

-1 pate brisée

-1 kg de griottes surgelées

- 1 sachet de poudre d’amandes (250gr)

Préchauffez le four (th7/200°)

Dérouler la pâte dans un moule à tarte

Mettre la poudre d’amandes et recouvrir de griottes.

Mettre au four pendant 20/25mm.

101_4097.JPG

Et c’est tout, simple et bon…

Une bonne St Valentin pour les amoureux de la terre et à ma Valentine.

Bon, j’en étais où dans les chapitres des nuances de Grey…

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article